POLLUTION MARINE

Le plastique a représenté une innovation importante il y a quelques dizaines d'années, révolutionnant notre quotidien. Malheureusement, nous abusons de cette matière pour des objets jetables ou à usage unique, dont la majorité finissent leur vie dans nos océans. Plus de 8 millions de tonnes de déchets plastiques sont déversés chaque année dans les océans. Au total, plus de 1400 espèces marines sont impactées soit directement en ingérant des macro plastiques, soit indirectement par les micro plastiques ou par les bactéries et virus qui se développent sur les plastiques. Pour citer un dernier chiffre, 100 000 mammifères marins meurent chaque année de cette pollution plastique.

Des gouvernements ont commencé à prendre des mesures, mais cela reste encore trop limité et nous devons adopter les bons gestes pour éviter cette pollution.

If Nothing Is Done ... It Will be Too Late

Acrylique sur toile

Triptyque 50 x 150 cm

Prix : vendu

La Dorade dans tous ses Etats

Acrylique sur toile

150 x 50 cm

Prix : 1500 €

Respire

Acrylique sur toile

30 x 30 cm

Prix : vendu

Survivre

Acrylique sur toile

40 x 40 cm

Prix : vendu

Pour acheter ou commander :

Chaque tableau est signé et contresigné au dos de chaque toile. Chaque oeuvre est fournie avec une facture et un certificat d'authenticité.

Pour acheter une oeuvre originale ou une reproduction sur papier d'art, contactez directement l'artiste.

Vous pouvez également passer commande pour une oeuvre personnalisée que l'artiste réalisera spécialement pour vous. L'artiste vous proposera une oeuvre issue du croisement de vos envies et de son inspiration artistique.